Modele de pense bete a imprimer

Chaput, le bénévole qui a fait la main, a dit que c`était le premier qu`il ait jamais imprimé pour quelqu`un (pour devenir une imprimante e-NABLE, les bénévoles doivent imprimer et assembler une main d`essai, mais ce fut son premier qu`un humain utiliserait). Chaput est un ingénieur chimiste par jour, et comme le reste des imprimantes e-NABLE, il fait tout ce travail gratuitement. Il pense que deux choses ont probablement mal tourné dans l`impression, et les deux sont endémiques à la façon dont l`impression 3D fonctionne. La bête V2 a également la possibilité d`utiliser 4 hotends et extrudeurs pour reproduire 4 des mêmes travaux d`impression (un objet ou un ensemble d`objets) en même temps, réduisant efficacement le temps d`impression et de production de 300%. Il est également possible d`utiliser différentes couleurs et matériaux sur chacune des extrudeuses dans cette configuration. La seule chose que je vois que c`est intéressant à ce sujet, c`est qu`il a Quad extrusion en utilisant des têtes indépendantes, comme le Stacker ou le BCN3D Sigma, qui fait effectivement permettre l`impression plus rapide à certains égards, comme, positionné correctement, les quatre têtes peuvent travailler sur un autre partie du modèle à la fois, ce qui est assez monstrueux incroyable. Je n`ai littéralement aucun contexte sur si cela fonctionne ou non, mais c`est certainement intéressant. Dans un nouveau projet de recherche, les informaticiens financés en partie par le studio d`animation Pixar peuvent transformer des animations en objets physiques. Le logiciel résout tout problème physique-impossibilité persistante qui peut provenir de l`imagination illimitée, et imprime un objet mobile.

L`auteur principal Moritz Bächer, un étudiant diplômé en informatique, raconte l`école d`ingénierie de Harvard et les sciences appliquées site de nouvelles que son programme peut imprimer des créatures anatomiquement déséquilibrées, articulations articulées et tout. En termes de matériaux, l`imprimante 3D prend en charge la plupart des types de filaments FDM, y compris ABS, PLA, nylon, PET, PETG, TPU, TPE, PP, ASA, HIPS, Ninjaflex, filament de fibre de carbone rempli, et beaucoup plus. «La bête» par cultivate3d. Maintenant, cette imprimante, pour son prix, serait tout à fait parfait pour nos besoins. Niveler le lit d`impression de n`importe quelle imprimante 3D est absolument crucial pour imprimer le succès, ainsi que capricieux et frustrant, ce qui est amplifié grandement lorsque vous utilisez un lit d`impression qui est 535mm2. Heureusement, dans le cadre de l`une de nos améliorations les plus significatives dans le système v2, nous avons mis en place un système entièrement nouveau, en 2 parties qui implique un capteur de nivellement automatique et un système mécanique facile à ajuster qui relie définitivement tous les axes Z`ensemble. Cela rend le nivellement initial aussi facile que possible et plus important encore, il permet de s`assurer que le lit reste au niveau. Wood a dit qu`il ne pouvait pas faire la main sans l`aide d`Erenstone. «Je peux faire des conceptions sur mesure sur mesure toute la journée, mais je ne suis pas médicalement formés et je n`ai pas les qualifications pour le montage de prothèses. C`est je pense où il devient un bon partenariat entre moi et Jeff. Plutôt que de s`en remettre à de nouveaux ajouts à notre ancienne conception, nous avons pris les commentaires et l`expérience accumulée au cours des 2 dernières années et complètement redessiné notre imprimante 3D à grande échelle à partir de la base avec une précision beaucoup améliorée, la fiabilité et la facilité d`utilisation. Erenstone dit que tout dit, y compris son temps à aider Jack adapter l`appareil, le Flexy-Hand coûte probablement $2 000.

Comparé à la main imprimée 3D standard qui est beaucoup. Mais comparé à une main de fibre de carbone qui pourrait fonctionner quelque chose comme $8 000, ce n`est pas. Et Erenstone a dit que c`était la première prothèse imprimée en 3D qu`il serait disposé à mettre sur un patient comme un véritable dispositif prothétique. Examinons de plus près certaines des spécifications de l`imprimante 3D grand format. La bête V2 a une résolution de 100 à 800 microns et des hauteurs de couche aussi petites que .01 mm (à condition que vous ayez la buse appropriée). L`imprimante est également équipée d`un lit d`impression chauffé et d`une chambre d`impression entièrement fermée. Bien que la vitesse d`impression de l`imprimante ne soit pas spécifiée, la société dit que la bête v2 est 40% plus rapide que le modèle v1 d`origine.

Skráð í Uncategorized