Exemple de phrase avec un complément d`objet direct

La Convention nommée Dogbreath vice-président pour le garder heureux. Les compléments d`objet ont deux sous-groupes: les adjectifs prédicats et les noms de prédicats. Les descriptions des compléments sont basées sur le glossaire du manuel Little, Brown de H. HyperGrammar2 est un outil d`auto-apprentissage conçu pour vous aider à améliorer votre connaissance de la grammaire anglaise, l`orthographe, la ponctuation et la capitalisation. Étudiez la phrase donnée ci-dessous. Définition du complément d`objet: un complément d`objet est un mot qui suit un objet direct pour indiquer ce qu`il est devenu. Il [sujet] aime sa grand-mère. Il est utilisé avec des verbes comme make, nom, appel, choisir, élire et nommer. Morton, “et apprendre tout sur les sujets et les prédicats simples (de Scholastic Rock). Pour schématier un complément objectif (OC), étendez la ligne horizontale qui contient le sujet, le verbe et l`objet direct. Seuls les verbes de liaison peuvent avoir des compléments d`objet. Depuis ces modifier, nom ou renommer des objets directs, vous les trouverez uniquement dans les phrases qui ont des objets directs.

Par la permission d`Addison-Wesley Educational Publishers Inc. Que signifie le complément d`objet? La radio est sur le bureau “et” J`ai emprunté la radio “contiennent exactement la même forme de mot utilisé pour des fonctions très différentes. Les descriptions des compléments sont basées sur le glossaire du manuel The Little, Brown de H. Il peut s`agir d`un mot ou d`une phrase qui donne un sens supplémentaire à l`objet direct. L`objet direct et l`objet indirect sont des personnes ou des lieux ou des choses différents. Par la permission d`Addison-Wesley Educational Publishers Inc. exemples les nôtres. Par conséquent, certains verbes produisent plus couramment des compléments d`objets que d`autres. Un complément d`objet (également appelé complément objectif) suit un objet direct. Compléments adjectifs sont également appelés adjectifs prédictifs; compléments substantifs sont également appelés noms de prédicats ou nominatifs de prédicat.

Cliquez sur “M. voir, aussi, les cas pronom. Dans un sens, il explique ce que l`objet direct est devenu. New York. Parce qu`un complément d`objet fournit plus d`informations sur le sujet, utilisez la forme en question du pronom, même quand cela semble étrange. Comme vous le verrez, la terminologie décrivant les prédicats et les compléments peut se chevaucher et être un peu déroutant. L`objet direct et l`objet indirect sont des personnes ou des lieux ou des choses différents. Exemple: J`appelle mon chien Badger. Il a frappé la balle.

Un complément objectif peut être un nom ou un adjectif qui suit l`objet direct le renommant ou le modifiant. Les schémas de phrase sont des images de phrases. Voir ci-dessus. Cela signifie également que la phrase aura un verbe actif transitif. Habituellement, ces verbes sont ceux de création ou de nomination. Sa grand-mère l`aime [objet]. Cela n`est pas vrai pour les pronoms, cependant, qui utilisent différentes formes pour différentes fonctions. Alors que cette phrase a un sujet, un verbe et un objet, il n`a pas de sens complet. Les objets directs dans les phrases ci-dessous sont en boldface; les objets indirects sont en italiques.

Commençons par un exemple! Dessinez une ligne inclinée entre l`objet direct et le OC. Schoolhouse Rock ® et ses personnages et autres éléments sont des marques de commerce et des marques de service d`American Broadcasting Companies, Inc. Voici quelques exemples d`entre eux agissant chacun de ces. Si le verbe est l`action, puis le mot qui répond à la question quoi? Brandon = sujet; is = verbe de liaison; athlète = substantif comme complément d`objet. Voici quelques-uns de ces verbes avec des exemples de phrases. Ce glacier n`est pas encore entièrement formé. Dans ce cas, nous avons besoin d`un mot ou d`une phrase pour compléter la signification de l`objet. Bénis-moi/elle/nous! Will tour est le lien parce que si vous remplacez ce verbe avec un signe égal, la phrase est toujours logique. Exemples: mon chien est appelé Badger par moi. JO-Bob m`a vendu son bateau. Est-ce que cela a un sens complet? Les objets directs dans les phrases ci-dessous sont en boldface; les objets indirects sont en italiques.

Un complément d`objet peut être un nom, un pronom ou un adjectif.

Skráð í Uncategorized