exemple de compte rendu d`enquête de satisfaction

Non seulement Twitter est grand pour les messages directs (personnels) et publics, il travaille à combler l`écart de communication entre les marques et les téléspectateurs. Voici un excellent exemple d`une enquête de satisfaction de la clientèle de Greyhound qui mesure le sentiment qualitatif et l`expérience sur l`interaction avec et l`achat d`une marque. Avec son système de recommandation, il est aussi convivial que l`on peut obtenir. En fait, Airbnb a augmenté le nombre de réservations de 25%, juste avec leur programme de parrainage seul. Les hôtels Hilton semblent être exemplaires dans le suivi après chaque enquête. Un autre produit avec deux types de clients–restaurants et Diners affamés–Zomato met à la fois leurs besoins et leurs attentes en considération. Pour Slack, les commentaires des clients sont à l`épicentre de ses efforts. L`écoute est importante pour garder vos clients heureux. Dans cette enquête, GEICO a posé des questions sur le sentiment des clients concernant une interaction spécifique au cours du processus d`achat, ainsi que le sentiment général sur l`expérience globale. Cela réduit les risques d`achats incorrects, ce qui peut faire toute la différence dans les décisions d`achat d`un client. Airbnb demande poliment les avis des clients après leur séjour, leur donnant l`espace pour décider s`ils veulent partager leurs commentaires ou non. Chaque enquête est examinée régulièrement, et les données en direct sont mises à jour chaque nuit. Cela le rend juste et transparent pour les deux types de «clients», et ces notations affectent la réputation des conducteurs et des passagers ainsi.

Il étudie le comportement de tous ses clients et leur recommande des films/spectacles par leur notation, aime/aversions, ou tout simplement ce qu`ils ont été regarder. Il est impératif de savoir ce que vos clients pensent de votre produit. Les grandes entreprises comme Apple sont en plein essor sur la prise en considération des besoins de leurs clients, et en ajoutant de nouvelles et a demandé des fonctionnalités innovantes à leurs produits. Bien qu`il s`agit d`un engagement sans fin, les encourager à devenir un client fidèle en les conservant est définitivement considéré comme un jalon de la croissance. Uber a deux clients-les pilotes et les passagers-et il fait un excellent travail de collecte des opinions et des commentaires des deux. Comment décidez-vous de travailler sur une nouvelle fonctionnalité, si vous ne savez même pas si le client en a besoin ou non? Que pensez-vous que vos clients attendent de vous? Dans les situations où un client fait face à un problème avec votre produit et il obtient résolu instantanément, le client devient plus fidèle à votre marque et est susceptible de rester longtemps. Ce sondage de satisfaction de la clientèle, déployé immédiatement après un voyage, est un excellent moyen de mesurer la satisfaction du client au moment où il est le plus mémorable pour un client. Ces décisions ne sont pas basées sur vos intuitions, car vous pouvez recueillir des idées sur la façon dont vos clients se sentent. Les renvois sont un moyen de marketing gratuit et efficace, grâce au bouche à oreille. Chaque restaurant est évalué sur la nourriture, et chaque acheteur de nourriture préfère les restaurants avec de meilleures notes. La prise en compte de leurs attentes accroît leur loyauté envers la marque. Amazon semble dépasser les attentes des utilisateurs en recueillant toutes sortes d`informations et en les rendant facilement accessibles, de sorte que les utilisateurs puissent trouver eux-mêmes les réponses dans une base de connaissances afin de fournir aux clients un support en libre-service.

Comment savoir si le client est satisfait? Pour cette raison, en 2016, Zomato a soudainement supprimé un compte quand ils ont découvert qu`il offrait des commentaires positifs comme un service payant aux restaurants.

Skráð í Uncategorized